Coronavirus

 

Après une longue période d’incertitude et de fermeture des frontières, nous rouvrirons depuis vendredi 15 mai.

Dans notre camping, vous pouvez profiter du calme et de la nature au Luxembourg, tout en respectant une distance suffisante avec vos voisins et vous avez toujours le sentiment que vous êtes loin de chez vous à l’étranger.

Reisdorf est à moins de 2 heures en voiture de la frontière Néerlandaise, à 10 minutes de la frontière Allemagne et dans les 45 minutes vous êtes en Belgique et France. Donc, si des pays en Europe devaient à nouveau lock down, vous serez vite de retour dans votre pays.

Bien sûr, nous sommes également choqués par l’impact de la pandémie du virus Corona et avons pris les mesures suivantes pour vous protéger en tant qu’invité et nos employés autant que possible.

• Nous ne demandons pas d’acompte pour le reste de la saison et l’annulation est gratuit.
• Nous veillerons à ce que vous ayez suffisamment de distance par rapport à vos voisins sur nos emplacements de camping.
• Des écrans en plexiglas ont été installés à notre réception, épicerie et bar.
• Nous réservons des mobil-homes et des tentes safari avec une pause d’au moins 24 heures. Afin que nous ayons suffisamment de temps pour nettoyer et aérer correctement le logement.
• Un distributeur automatique de désinfection des mains est suspendu à la réception et aux entrées de notre bâtiment sanitaire.
• Notre sanitaires publique sera ouvert a.p.d. 01.06,  Nous utiliserons également la circulation à sens unique dans les toilettes pendant les heures de pointe. Dans et autour du bâtiment sanitaire, nous vous prions de 2 mètres distance.
Notre espace de lavage publique et la machine à laver et le sèche-linge son ouvert aussi a.p.d. 01.06 .
• Nous prêterons bien entendu une attention particulière à l’hygiène lors du nettoyage des sanitaires.
• Notre restaurant sera ouvert a.p.d. 29.05 et le terrasse a.p.d. 27.05 mais vous pourrez bien sur aussi commander des plats à emporter.
• Au Luxembourg, le port d’une protection faciale est actuellement obligatoire si une distance de 2 mètres n’est pas ou ne peut pas être garantie, comme dans les transports publics et les commerces. Cela signifie pour nous au camping; dans la réception, la boutique, le bâtiment sanitaire et dans le restaurant et la terrasse. Cela peut être un masque buccal, mais peut également être un foulard ou similaire. Les masques faciaux sont disponibles dans la plupart des supermarchés.
• La mesure la plus importante contre le coronavirus est aussi la plus simple et la plus terre à terre:
Lavez-vous les mains régulièrement, gardez une distance appropriée et considérez-vous les uns les autres.